Informapro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 En attendant Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIddick22
Informaticien
RIddick22


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

En attendant Vista Empty
MessageSujet: En attendant Vista   En attendant Vista EmptySam 9 Sep - 1:34:42

EN attendant vista, dr-terreur et moi meme vous tiendront informer des dernière nouveauté du futur vista.
Revenir en haut Aller en bas
RIddick22
Informaticien
RIddick22


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

En attendant Vista Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vista   En attendant Vista EmptyDim 10 Sep - 11:53:04

Ca y’est ! La Release Candidate 1 (build 5600) vient tout juste d’être publiée par Microsoft. Pour le moment, seuls les personnes ayant participés à la Beta 2 peuvent installer la RC1 comme le précise Microsoft : "Si vous ne vous étiez pas inscrit, mais que vous aimeriez tout de même recevoir la version RC1 de Windows Vista (en anglais), le programme d’évaluation anticipée de Windows Vista acceptera de nouveaux participants dans les semaines à venir."

Windows Vista est téléchargeable en version 32 bits et 64 bits. Pour l’instant, seule la version anglaise est disponible. Cela dit, d’ici quelques jours, Microsoft devrait proposer Vista dans plusieurs langues avec notamment le français. Cela se présenterait sous forme de packages et/ou autres images ISO.

Instructions de téléchargements

Télécharger Windows Vista RC1 (ADSL vivement conseillé) Puis Obtenir une clé si vous n’en avez pas (indispensable).

Sachez que cette version propose la fonction mise à jour à partir de Vista Beta 2. Donc, nul besoin de tout réinstaller.

De plus, cette version de Vista cessera de fonctionner le 1er juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
dr-terreur
Fondateur
Fondateur
dr-terreur


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : dans le coeur de ma poutchinette
Date d'inscription : 08/06/2006

En attendant Vista Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vista   En attendant Vista EmptyDim 10 Sep - 23:12:52

ouais mais c'est la derniere version doncellesera a peux pres entiere sa sera donc la presque vrai version Vista
Revenir en haut Aller en bas
https://informapro.forumpro.fr
RIddick22
Informaticien
RIddick22


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

En attendant Vista Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vista   En attendant Vista EmptyMer 13 Sep - 6:21:27

oui mais il risque de faire encore des modifications mineures sur cette version. De plus je vient d'apprnedre que la La Release Candidate 1 (build 5600) est en francais maintenant. je vous donne le lien de telechargement:

http://download.windowsvista.com/preview/rc1/en/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
dr-terreur
Fondateur
Fondateur
dr-terreur


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : dans le coeur de ma poutchinette
Date d'inscription : 08/06/2006

En attendant Vista Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vista   En attendant Vista EmptyMer 13 Sep - 6:37:31

ah cool je vais instller celui la. en francais c'est mieux que l'anglais et plus compréensible
Revenir en haut Aller en bas
https://informapro.forumpro.fr
RIddick22
Informaticien
RIddick22


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

En attendant Vista Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vista   En attendant Vista EmptyMer 13 Sep - 10:59:56

heu....en fait la version anglais n'est disponible que pour ceux qui se sont inscrits sur une liste de beta testeurs....Elle ne sera disponible en francais dans pas longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Vista Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vista   En attendant Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista Beta 2 Edition Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informapro :: La zone Beta :: Vista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser