Informapro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des jeux Nintendo WII a 5 ou 10 €

Aller en bas 
AuteurMessage
dr-terreur
Fondateur
Fondateur
dr-terreur


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : dans le coeur de ma poutchinette
Date d'inscription : 08/06/2006

Des jeux Nintendo WII a 5 ou 10 € Empty
MessageSujet: Des jeux Nintendo WII a 5 ou 10 €   Des jeux Nintendo WII a 5 ou 10 € EmptyJeu 22 Juin - 3:45:25

Lors d'une conférence de presse, le président de Nintendo, Saturo Iwata, a déclaré qu'un certain nombre de titres dits « classiques » seraient proposés entre 5 et 10 € pour la Wii.

Des jeux pour la console virtuelle de la Wii

Les jeux en question sont ceux destinés à la console virtuelle de la Wii, c'est-à-dire la fonction qui permet d'émuler des anciens titres. Nintendo compte ainsi mettre à disposition des acquéreurs de la Wii un nombre important de titres classiques en sus des nouveautés. Rappelons qu'en plus de son propre catalogue de jeux, Nintendo possède une collection de titres de Sega et TurboGrafX (Nec PC Engine).

Ces titres seront disponibles à des prix variant de 5 à 10 € environ par le système de téléchargement de la Wii. C'est une réponse à l'initiative de Microsoft qui avec le XBOX Live a mis des jeux classiques en vente dans la même fourchette de prix.

Connectivité Wii et DS Lite

Mr Saturo Iwata a précisé également que la connexion entre la Wii et la DS Lite (disponible le 23 juin) permettra de partager des démos entre les consoles, et d'utiliser la DS Lite comme écran tactile de commande dans certains jeux Wii. À ce sujet, une rumeur fait état qu'il serait possible de jouer aux jeux de la DS sur sa télévision via la Wii. Le président de Nintendo annonce aussi son intention d'augmenter sa production de DS Lite de 1,6 million à 2 millions d'unités par mois.

Nintendo est en train de mettre en place un arsenal technique et marketing afin que le lancement de sa prochaine console de salon soit un succès, et pour enfin revenir dans la course des consoles de salon dominée par la Playstation 2 de Sony.

vraiment pas chère vous trouvez pas ?
mais a mon gout personnel je trouve que c'est mieux pour ceu qui ont moins d'argents et sa leur rapportera beaucoup + je pense

à bientôt

source: ArsTechnica
Revenir en haut Aller en bas
https://informapro.forumpro.fr
 
Des jeux Nintendo WII a 5 ou 10 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques details sur la Nintendo WII
» find-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informapro :: Espace Détente :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser